Foreuse de glace : pourquoi cette arme est bien plus puissante qu’on peut l’imaginer ?

Foreuse à Glace
Souvent mal aimée, la foreuse à glace est pourtant une excellente arme à haut niveau !

La foreuse à glace est une des premières armes disponibles dans le jeu Mech Assemble Zombie Swarm. Souvent mal aimée des joueurs et remplacée par d’autres armes plus impressionnantes, elle est pourtant, selon moi, une des meilleures armes du jeu et je vais vous expliquer pourquoi.

Une arme qu’on peut facilement améliorer

Comme la foreuse à glace fait partie des armes les plus basiques, vous obtiendrez très facilement des pièces de puzzle permettant de l’améliorer. Vous en trouverez notamment en terminant les niveaux, en faisant l’auto-balayage ou à travers les différents coffres d’armes que vous obtiendrez.

Statistiques de l
Vous améliorerez beaucoup plus facilement et rapidement la foreuse à glace par rapport aux autres armes.

Ainsi, en upgradant l’arme, vous débloquerez des bonus de plus en plus puissants. De plus, vous pourrez utiliser énormément de pierres bleu d’amélioration sur cette foreuse à glace, pour augmenter d’autant les dégâts de base.

Au contraire, les armes spéciales très puissantes sont extrêmement rares et donc très difficile à améliorer. Vous allez donc être vite limité par les dégâts de base.

Deux bonus particuliers qui sont très efficaces à haut niveau

La foreuse à glace possède deux buffs extrêmement puissants pour aider votre robot à vaincre les niveaux. Il s’agit du buff « Rebondit sur les bords de l’écran » et « Gèle les ennemis touchés« .

Si vous arrivez à activer ces deux améliorations au cours d’une partie, vous verrez alors que ce combo s’avère extrêmement efficace pour lutter contre les zombies. En effet, votre foreuse va geler quasiment tous les ennemis autour de vous.

Cela va grandement faciliter votre progression car vous subirez beaucoup moins d’attaques et vous aurez plus de temps pour tuer les zombies, ou les fuir. C’est vraiment un des meilleurs combos du jeu !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *